Angemeldet als: | Logout
188 Blog-Mitglieder, verwaltet von Folie-Forro
Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier vos articles rigolos :-D
Message aux inscrits : envoyez moi un petit descriptif, que je parle de vous chez moi ... :-)
People, musique, humour, ciné, télé réalité, jeux, insolite ... SOPALIN sélectionne pour toi le meilleur du net.
Un petit blog fait d'abord sur notre mariage ( de la préparation à la nuit de noce ) puis qui se poursuit sur notre petite famille, la vie de tous les jours, nos joies et nos peines avec un poil...
Marre de passer des heures à chercher des films en ligne sur internet? Ce blog est une plateforme de référencement des films à lecture directe qui circulent sur internet. Il ne constitue en rien...
Fables actuelles Un oeil sévère mais tendre sur vous et nous, sans La Fontaine
C'est le blog d'un mec à lunettes atteint de folie créatrice dégénérative...
S'lut, Un nouveau blog pour une nouvelle vie pleine de... Bon ok, j'marrête là. Non, ça c'est MON blog de conneries diverses donc enjoy... Ou pas! Héhé
Pénétrez dans un petit monde insolite parfois drôle,comique,étrange et parfois même cruel^^: Le monde de Moopsy,habitant d'un petit pays bizarre appelé la France
Création de bijoux en pâte polymère
Je m’oblige à écrire mes articles en moins de 2 minutes, d’où le titre du blog « TETAN blog de tout et de n’importe quoi, mais vite ! »
Tu as une tronche de cake, une tête de flan, une truffe de porc, une gueule de merde, des yeux de cocker ou un cul de poule en guise de bouche, ou tu sais te mettre dans un tel état, alors envoie...
Chroniques d'une mère au foyer engagée
Essayer de faire au moins sourire les visiteurs, et rire seraient encore mieux,elucubration,rire de l'actualite,rire des videos et rire des photos
La vie non romancée de deux cadres dynamiques, jeunes et jolies, plongées dans le monde impitoyable de l'entreprise. Stress, fric, pas de rock n'roll.
Photos, jeux, humour,superstition,légendes urbaines
Humour Poésie Pétitions infos : médias politiques
Tel le Capitaine Haddock, je vis ma vie comme un aventurier curieux de tout. Mon journal intime (ou presque) avec mes coups de gueule légendaires. Coriace, mais toujours avec humour et dérision !
Petite chronique de la Grèce d'aujourd'hui