Angemeldet als: | Logout
198 Blog-Mitglieder, verwaltet von Folie-Forro
Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier vos articles rigolos :-D
Message aux inscrits : envoyez moi un petit descriptif, que je parle de vous chez moi ... :-)
L'approche du sport en fauteuil roulant, découverte du sport malgré l'handicap, les résultats sportifs, les projets, les défis, le partage...
Voici le blog de l'humour.
On vit dans un mOnde de meRd* mais ça n'empêche pas de réflechir et de se culturer héhé, et surtout de passer du bon temps hanhan
Qui aurait pu dire qu'avoir trente ans (et des poussières), un mari, un boulot et deux enfants était la Plus Grande Aventure du Siècle ?
...La petite vie tranquille de Cébéji, auteur et humoriste voire écrivain mais aussi numérologue avec ses humeurs et ses délires.
Le caricaturiste, un amuseur public?Un pince sans rire,un artiste ironique un portraitiste fantaisiste ou un allume du crayon se servir de la caricature comme arme absolue ,certainement pas,plutot...
Des parodies, des chroniques de concerts, de CD, des détournements photo et plein de choses dont je tairai par pudeur la nature licencieuse...
Henri Aram Hairabédian de midi à minuit : le sculpteur dans son atelier, le romancier à sa table de travail vous fait partager ses émotions, ses recherches et son amour de l'humanité. L'artiste...
Un blog spécial. Il offre des informations d'actualité et des informations culturelles: l'Afrique la belle, le Burkina Faso, les Lyèla. Vous y lisez aussi de beaux poèmes et des pensées...
Photos d'animaux
Ce blog recense de façon exhaustive les idées à la con qui passent, chaque jour non chômé, par la tête de M. Alacon...
-astuces -techniques-image-infos-
Chroniques plus ou moins humoristiques , pensées, coups de gueule et coups de coeurs
Simplement moi... Des infos pour moi et ceux que ca interesse
La vie illustrée d'un geek, qui déteste les gens qui parle pendant les films.
Le concept? C'est le journal de mes aventures où fautes d'orthographes et de style sont nécessaires... En deux mots (autres que mot-mot) c'est: N'import' nawakkk!!!
Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
Si vous aimez les pattes, les bimbos, les animaux, alors ne venez pas sur mon blog !
L'objet de ce blog est de constituer un recueil de récits décalés suivant les éphémérides quotidiennes ou les envies du moment, à l'image de l'almanach du postier. Qu'il s'agisse de la vie rêvée du...
Ma petite vie en Crabouillis !