Angemeldet als: | Logout
198 Blog-Mitglieder, verwaltet von Folie-Forro
Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier vos articles rigolos :-D
Message aux inscrits : envoyez moi un petit descriptif, que je parle de vous chez moi ... :-)
La République des fourmis, Dessins d'actualité, Dessins de presse, Ménages, Garde d'enfant, Cuisine ...
Tu vois le plafond de la Chapelle Sixtine, peint par Michel Ange? Hum??? Eh bien, ça n'a rien à voir avec le Blog du Petit Page!
Tout de rien et rien de tout mais tout n'est pas rien puisque rien est déjà quelque chose d'un tout de rien du tout. C'est pas grave vous êtes au bon endroit si vous cherchez rien ou tout de rien....
Quand miss Catastrophe quitte sa Corse natale pour découvrir la Suède, ça donne des aventures épiques... Quand miss Catastrophe vous parle de sa mère ou de son ado préférée, ça donne des histoires...
Dessinateur de presse au journal satirique "le Miroir" et au journal "Rafigui" au Tchad et aussi auteur de BD. Je dessine depuis tout petit, miniscule j'allais dire. Entendez par là... Qu'est ce...
Le Journal de l'Ane Guéo, de Paris à Bordeaux en passant par La Rochelle ...
Ironiques flagorneries et satiriques oraisons méphistophéliques vous attendent sur cette plateforme culturelle multimodale qui se meurt.
L'humour du jours ou une penser a méditer , blague et histoire drôle trouver votre bonheur
Des pensées pour être apte à un + grand nombre de choses. Non pas changer le monde mais mais être capable d'en voir les positivités : les autonomies (comme à Paris 8)
Changemen de programme du blog dont le but est le partage d'expérience et de discuter de problemes qui peuvent peut etre nous rapprocher!
L'impossible dictionnaire, c'est un dictionnaire avec des mots et des définitions... Sauf que tout est faux sauf, peut-être, ce qui est vrai.
Des perles, des belles, de toutes tailles... Votre participation est la bienvenue :-)
Mes attentes, mes projets, mes expériences professionnelles, mes loisirs...
Tant de billevesées passent par la tète d'un jardinier du dimanche, de la semaine des quatre jeudis, quand il bine ses topinambours dans la France d'après...
Le monde de Sisiliad...Ses découvertes, ce qui la dérange et ce qui l'arrange!
Un peu de fantaisie dans ce monde de brutes !
N'importe quoi, n'importe quand, n'importe comment !!!