Humour de tout genre

188 Blog-Mitglieder, verwaltet von Folie-Forro

Humour de tout genre Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier vos articles rigolos :-D

Message aux inscrits : envoyez moi un petit descriptif, que je parle de vous chez moi ... :-)

Tags :

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : Humour de tout genre

• Le quotidien d'un jeune couple drôle et attachant. (bd et illus)

• Blagues, photos, vidéos, diaporamas...

• Les aléas de la vie de TITI les joies et peines d'un chat ....

• Au jour le jour mes aventures quotidiennes mais pas banales !

• Un zest d'humour, une pincée d'amitié, une poignée d'amour...Tous les ingrédients qui font ma petite vie au quotidien!

• Petits et grands délires, douces folies, humour, critiques, réflexions, poésie ; sur la bêtise humaine et sur tout ce qui me passe par la tête, par le coeur, dans l'instant.

• Bienvenus Vous trouverez ici des énigmes,des chansons et mes meilleurs moments STAR ACADEMY,des vidéo de l'AJ AUXERRE, de l'humour et les tracas d'un timide...

• Petites misères, petits bonheurs, incertitudes et espoirs d'’une SEP à vrai (sclérose en plaques)

• Découvres le monde de Ddx, entité mi-journaliste, mi-geek, 100% égocentrique.

• L'actualité satirique du FC Nantes, de fausses interviews, des faux reportages, une fausse actu, même les organes génitaux de l'auteur... Enfin bref.

• La vie d'Akina, cane corso - ou chien de cour italien, un molosse gentil... Et de ses animaux de compagnie ... Chewbaka et Forro venveur mafqué

• Blog de tof tof a donf: Situation géographique : romans sur isere (26) : Année de naissance : 1970..............: Mes jobs: saxophoniste & prof en écoles de musique.....Conseiller en distribution...

• L'amour, c'est beau, c'est pur, ça rend heureux. Allons, vous n'allez pas me dire que vous y croyez encore ? La vérité nue est le blog de Pandora et Lilitociel, deux étudiantes mi anges, mi démons.

• Le Crayzil est une nouvelle forme d'humour, c'est un mélange de crazy et de smile.

• Humeur du jour, chronique, jeux de mots et illustrations au quotidien !

• Blog de totale Farfouille

• Jeu participatif où les visiteurs inventent des légendes originales à une série de photos d'actualité

• A travers ces quelques pages, je vais vous raconter mon arrivée dans la grande maison de l'Éducation Nationale. La vie réelle d'un jeune enseignant n'est pas toujours la représentation que nous en...

• Véritable site d'un garçon de café à l'intention d'esprits non conformistes désirant connaitre l'originalité du milieu bistrotier. Splendeur surréaliste ou nauséabonde, c'est selon.

• Le Monde de Serge - le blog enrichi en vitamine BD...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog