Angemeldet als: | Logout
201 Blog-Mitglieder, verwaltet von Folie-Forro
Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier vos articles rigolos :-D
Message aux inscrits : envoyez moi un petit descriptif, que je parle de vous chez moi ... :-)
Témoignages sur des expériences de boulots débiles, abrutissants ou qui ont mal tourné (des mauvaises langues diront que c´est le cas de tous les boulots, ou presque...)
Demain sera un autre jour, quotidiennement de l'actualité,un fait historique ou un événement lié à la date ; un mot rare à adopter et la photo d'un moustachu, une réponse à une question...
Parceque comédien...Comédien...Tu nous fais du bien...Du bien.....
J'ai crée ce blog car je suis un passionné de voitures tuning. Mais tout autres sujets n'est pas interdit...
Suivant le vent ...Va de la réflexion paisible à la colère noire ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...La dérision souvent ...Un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...Toujours...
Biographie olivier toulant de macon par orl
Petit magazine contenant des petites aventures en images, des animaux, la météo, un courrier des lecteurs, de la culture, des infos, les opinions politiques de Prunelle, toute la vérité sur la vie...
Un parcours hors du commun ! De l'artiste Al Maury. Dessins,Peintures, sculptures ,Humour, voyages et poésies philosophie ,domaine de l'étrange psycologie ,citations ,AMOUR,l'AMOUR AMOUR,sont...
Photo nu masculin
Humour noir et humour blanc
Poèmes, érotisme, écologie, pensées libertaires, chanson française, accordéon diatonique et danse folk, jeux, chroniques et billets d´humeur, rêves individuels ou collectifs
Pensées libertaires et imaginaire subversif, tranches de vie, coups de gueule, portail vers des liens militants
Actualité différente et complémentaire au quotidien. Science au delà de la fiction, infos éclectiques et blagues plus ou moins lourdes.
Qui a dit que l'information était présente ici? Parce que la liberté d'expression c'est également le droit de dire des conneries. La phrase du jour: un Patrice vaut mieux qu'un Gérard sur le bord...
Ceci n'est pas une description /* module présentation id xhtml module de gauche : prsg - de droite : prsd */ ce blog n'a aucun intérêt ...
Toutes les courses en un clin d oeil
Au programme de la boite a coucou : des blagues (courtes), des histoires (plus longues) et des vidéos. Amusez-vous bien ! Et n'hésitez pas à abuser des commentaires et à voter pour ce blog... ça...
Bienvenue à tout(e)s les fans de chocolat, à tout ceux qui se sont égarés et enfin surtout à tout ceux qui ne sont toujours pas convaincue des bienfaits du chocolat^^!!! Ici vous trouverez: du...