Fous de Bande-dessinée

88 Blog-Mitglieder, verwaltet von bak

Fous de Bande-dessinée Vous aimez la Bande-dessinée, les romans graphiques? Viendez partager votre passion. Donnez votre avis sur les BD que vous lisez. Faites nous découvrir vos scénaristes et dessinateurs préférés.
Autre communauté en rapport : Mangas à gogo

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : Fous de Bande-dessinée

• Géré par Arteashow, 22 articles publiés

Bienvenue sur mon portfolio en ligne composé d'esquisses, de roughs, d'illustrations sur le thème des contes et légendes(Ribambel), des Massaïs, de la Polynésie, Animaux, Natures mortes; vous y...

• Géré par çà et là, 45 articles publiés

Les infos des Editions çà et là. Http://www.Caetla.Fr

• Géré par Chelmi, 76 articles publiés

Traduire: Qui c'est celui là ? Découvrir pleins de caricatures de guest-stars et personnalités cachées dans vos BDs.

• Géré par Didier Garguilo, 0 article publié

Salut salut ! Ca c'est moi, Didier Garguilo, 33 ans, illustrateur, auteur de BD, originaire de l'île de la Réunion, vit à Nantes. Pour le reste, un petit dessin vaut mieux qu'un long discours, je...

• Géré par jeangs, 55 articles publiés

BD, films, mode, musique, animation, livres... : des conseils 100% authentiques par un vrai gars du web !

• Géré par Anonym, 0 article publié

• Géré par arnu west, 1 article publié

Ce blog guérit les verrues et rassure les mamans.A la seule vue des illustrations et des b.D d'Arnu West, votre santé et votre moral casseront la baraque!!! Attention, ce blog est réalisé à la...

• Géré par Elouarn Blade, 54 articles publiés

Des auteurs rendent hommage aux maitres de la BD, à leurs copains, se dessinent dans leurs propres ouvrages. Anecdotes et clin d'oeil dans la BD

• Géré par Anonym, 5 articles publiés

Le quotidien de la librairie Mots et Cie à Carcassonne.Coups de coeur du libraire,événements,signatures...

• Géré par terpant, 0 article publié

• Géré par Grey, 3 articles publiés

Je parle de Comics mais aussi de Films que ce soit au ciné ou sur DVD, HD-DVD ou Blu Ray

• Géré par Floria, 7 articles publiés

La vie de Floria et de se amis !Des BD sur une petite fille pas comme les autres ! Et tout plein de dessins et d'autres surpises !

• Géré par Pmspg, 0 article publié

Les BD Disney de Mickey, Donald, Picsou, Dingo, Riri Fifi et Loulou... Informations insolites, analyses de bandes dessinées parues dans des revues ou magazines tels que Picsou Magazine, Super...

• Géré par Fei, 5 articles publiés

Réflexions plus ou moins sensées sur la politique, des BD, des animes, des trucs idiots, de la culture, du cinéma, etc...

• Géré par Anonym, 128 articles publiés

Site de critiques de Bandes Dessinées conçu pour les Bédéphiles!

• Géré par the master, 13 articles publiés

Blog sur les dédicaces de bande dessinées telles que celles de Kevin Trantkat pour HK, les sorties BD, critiques de BD, des vidéos marrantes telles que celles de florence foresti, des infos sur la...

• Géré par superfanfan, 4 articles publiés

La bulle a fanfan, un endroit ou je peu poster mes humeurs, mes réalisations, bd et illustrations, parler de ma vie et de celles des autres, vous etes dans ma bulle univers, bienvenue, chuttt !

• Géré par Fabienne et Bruno, 5 articles publiés

Discussions sur les BD, et images de dédicaces - Dessins originaux de BD européenne - Impressions personnelles sur les bandes dessinées,les auteurs et les salons.

• Géré par Tifou, 0 article publié

• Géré par Lolo, 9 articles publiés

Voici un petit journal, pas vraiment intime, mais dans lequel on trouve un peu tout et n'importe quoi ! Ca parle d'actualité, de cinéma mais aussi de photos, de cuisine, de BD, de musique... Bref...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog