Fous de Bande-dessinée

88 Blog-Mitglieder, verwaltet von bak

Fous de Bande-dessinée Vous aimez la Bande-dessinée, les romans graphiques? Viendez partager votre passion. Donnez votre avis sur les BD que vous lisez. Faites nous découvrir vos scénaristes et dessinateurs préférés.
Autre communauté en rapport : Mangas à gogo

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : Fous de Bande-dessinée

• Géré par Timtimsia, 1 article publié

BD, illustrations, colos photoshop, dessins cracras... Mes humeurs, mes coups de gueule, mes amours, mes emmerdes. Youpi.

• Géré par RX13, 46 articles publiés

Dessins, BDs et illustrations

• Géré par zeb, 8 articles publiés

Bd, Littérature, et autres... Je suis libraire à Paris et passe mon temps à parler de romans et de BD que j'apprécie quelque soit le genre. Je continue ici parce que vraiment j'adore ça !

• Géré par Mimic masqué, 23 articles publiés

Viens faire un tour mon ptit univers rempli de doutes et de bds.

• Géré par Hestia, 104 articles publiés

La vie au jour le jour. Essais, romans, critiques ...

• Géré par LATR, 4 articles publiés

Urbanus fientus : des pigeons, de la grisaille et du panache... Par latr

• Géré par Bubulle, 229 articles publiés

Suivez l'actu bd en général et l'évolution de "Bulles en Champagne" Festival de la Bande Dessinée de Vitry-le-François (51)...Découvrez des infos sur les auteurs présents, les expos...

• Géré par yoshy, 0 article publié

Galerie d'illustration, peinture,pin-up, bd, graphisme, logo, cours de dessin ect...

• Géré par Paddy, 0 article publié

Le journal de David

• Géré par SharlN, 5 articles publiés

J'voulais un blog clean, soft, bO, et qui m'corresponde, sur lequel je pourrais parler de mes hobbies, mais aussi de Mwa, de mes proches, de mes humeurs, comme une sorte de journal intime kwa. J'ai...

• Géré par Farfouille, 0 article publié

Blog de totale Farfouille

• Géré par T. Umiza, 24 articles publiés

Toute l'actualité de Soleil Prod

• Géré par Le Balafré, 0 article publié

Site dédié à un groupe d'étudiants venus des contrées des Pyrénées françaises, des bancs de l'Université de Pau et des Pays de l'Adour, de Tarbes, de Toulouse, de Bordeaux.... Sous une forme...

• Géré par multimed, 2 articles publiés

Découvrez internet tout en dessin et en humour ! Mais pas tout le temps les dessins, juste des fois...

• Géré par Cab', 1 article publié

Mes réflexions sur l'actualité pour en débattre librement avec vous. Et aussi des interventions plus personnelles au gré de mon humeur. Site optimisé pour FireFox (1024x768).

• Géré par Nico, 24 articles publiés

Pendant longtemps, les copains et copines m'ont appelé pour savoir ce qu'il "fallait" aller voir au ciné, au théatre, lire comme bédé, savoir si j'étais content du nouveau président... Maintenant,...

• Géré par Jean-François, 61 articles publiés

Livres, BD, jeux de mots, cinéma, environnement...

• Géré par bak, 11 articles publiés

La musique, les livres, les films, les bandes dessinées et les mangas que nous aimons

• Géré par Oxo, 2 articles publiés

Mes dédicaces, mes anecdotes. Tout ce qui fait que j'aime passer du temps en librairies et en festivals.

• Géré par Stryges, 5 articles publiés

25 years old, from a galaxy far far away

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog