Fous de Bande-dessinée

88 Blog-Mitglieder, verwaltet von bak

Fous de Bande-dessinée Vous aimez la Bande-dessinée, les romans graphiques? Viendez partager votre passion. Donnez votre avis sur les BD que vous lisez. Faites nous découvrir vos scénaristes et dessinateurs préférés.
Autre communauté en rapport : Mangas à gogo

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : Fous de Bande-dessinée

• Géré par le blog de Loco, 11 articles publiés

• Géré par Nerik, 0 article publié

Bienvenue sur mon blog qui va raconter la vie de personne (moi)... Voili voilou...

• Géré par Gwendoline, 0 article publié

Mon carnet de notes s'ouvre au public. Réflexions, études et fragments sur la relation tumultueuse, mais passionnante, qu'entretient notre intime humanité avec le monde que nous nous destinons....

• Géré par pochep, 10 articles publiés

Le Politburo décrète : Dessins, BDs, illustrations, croquis, expériences graphiques...

• Géré par Dje, 2 articles publiés

• Géré par Kris, 39 articles publiés

Bon ben...Mon petit monde est fait de petits dessins perso (surtout les miens et parfois ceux d'autres personnes qui m'en confient), de peintures (quand j'ai le temps), de pensées, de photos prises...

• Géré par tequil, 0 article publié

• Géré par chamih, 1 article publié

Je vous offre un petit tour sur une passion qui m'anime depuis bien longtemps : Le dessin!! ( je c'est que j'en fait un peu trop mais bon pensez ce que vous voulez, moi je m'en fous!!! Niahahaha

• Géré par Spooky, 16 articles publiés

• Géré par Crashoveride, 0 article publié

Ceci est mon second blog, qui succède à un skyblog bien moins performant et surtout abandonné depuis plusieurs années.

• Géré par Fred Tréglia, 2 articles publiés

Ce blog permet à tous les curieux d'être informé sur les avancé de mes travaux aussi bien dans les domaines du comics en version française et de la cote que je publie : Univers Comics que de mes...

• Géré par Jean-Frédéric Minéry, 24 articles publiés

Jean-Frédéric Minéry : Auteur et éditeur de bandes dessinées, vivant à Nice.

• Géré par fred chauvreau, 0 article publié

Réalisations et projets (albums, animations, spectacles,etc.) d'un auteur de bd militant

• Géré par SOPALIN, 6 articles publiés

People, musique, humour, ciné, télé réalité, jeux, insolite ... SOPALIN sélectionne pour toi le meilleur du net.

• Géré par KASTET, 106 articles publiés

Véto et dessinateur pour la Depêche Vétérinaire mais aussi pour le webzine et magazine PIMPF sur les BD en petit format....Retrouvez ici articles et dessins de presse

• Géré par yoye-2000, 2 articles publiés

Ma vie à Nantes et surtout tout le reste

• Géré par Dominik Vallet, 142 articles publiés

Le petit frère qui regarde l'actu avec des morceaux de dessins humoristiques dedans

• Géré par Raidon, 0 article publié

Toute l'actualité officielle et officieuse du secteur vidéo ludique et des nouvelles technologies.

• Géré par Sandrine, 2 articles publiés

J’aime parcourir ma ville, Lyon, Capitale des Gaules, ou le monde, appareil photo en main.

• Géré par le nombril de ben, 16 articles publiés

C'est un artefact où passent les idées commes les bétises. Une vision des choses, et ça tombe bien c'est la mienne.

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog