Angemeldet als: | Logout
88 Blog-Mitglieder, verwaltet von bak
Vous aimez la Bande-dessinée, les romans graphiques? Viendez partager votre passion. Donnez votre avis sur les BD que vous lisez. Faites nous découvrir vos scénaristes et dessinateurs préférés.
Autre communauté en rapport : Mangas à gogo
Bienvenue sur mon blog qui va raconter la vie de personne (moi)... Voili voilou...
Mon carnet de notes s'ouvre au public. Réflexions, études et fragments sur la relation tumultueuse, mais passionnante, qu'entretient notre intime humanité avec le monde que nous nous destinons....
Le Politburo décrète : Dessins, BDs, illustrations, croquis, expériences graphiques...
Bon ben...Mon petit monde est fait de petits dessins perso (surtout les miens et parfois ceux d'autres personnes qui m'en confient), de peintures (quand j'ai le temps), de pensées, de photos prises...
Je vous offre un petit tour sur une passion qui m'anime depuis bien longtemps : Le dessin!! ( je c'est que j'en fait un peu trop mais bon pensez ce que vous voulez, moi je m'en fous!!! Niahahaha
Ceci est mon second blog, qui succède à un skyblog bien moins performant et surtout abandonné depuis plusieurs années.
Ce blog permet à tous les curieux d'être informé sur les avancé de mes travaux aussi bien dans les domaines du comics en version française et de la cote que je publie : Univers Comics que de mes...
Jean-Frédéric Minéry : Auteur et éditeur de bandes dessinées, vivant à Nice.
Réalisations et projets (albums, animations, spectacles,etc.) d'un auteur de bd militant
People, musique, humour, ciné, télé réalité, jeux, insolite ... SOPALIN sélectionne pour toi le meilleur du net.
Véto et dessinateur pour la Depêche Vétérinaire mais aussi pour le webzine et magazine PIMPF sur les BD en petit format....Retrouvez ici articles et dessins de presse
Ma vie à Nantes et surtout tout le reste
Le petit frère qui regarde l'actu avec des morceaux de dessins humoristiques dedans
Toute l'actualité officielle et officieuse du secteur vidéo ludique et des nouvelles technologies.
J’aime parcourir ma ville, Lyon, Capitale des Gaules, ou le monde, appareil photo en main.
C'est un artefact où passent les idées commes les bétises. Une vision des choses, et ça tombe bien c'est la mienne.