Angemeldet als: | Logout
171 Blog-Mitglieder, verwaltet von Orties
Vous aimez la nature? Vous aimez la photographier?
Macros, Fleurs, paysages, insectes etc.
Pour le plaisir des yeux, venez partager vos photos.
Pas de blog adulte,pas de blog vide ou sans rapport non plus.
Mes compositions de photos : nature, mer, personnages, objets...Diaporamas pps ou autres... Mes textes personnels ou glanés sur la toile...
Mon regard sur le monde à travers un objectif... Entre le ciel et la terre, beaucoup de merveiles méritent d'être photographiées... Une photo, un instant furtif... Comme moi, appréciez les tout...
Photographe amateur
Plaisir de dire, plaisir d'écrire ! Laisser monter les mots, légers comme des bulles et puis les regarder se perdre dans le vent
Photographies et promotion de la Picardie, photos de voyages, idées. Histoire, poètes et personnalités.
Je suis un amoureux de la nature, passionné de pêche aimant aussi la cueillette des champignons. Depuis peu je me suis découvert une autre passion : la photographie. J'essaie de mettre...
Grande amoureuse de nature,fleurs,jardins et passionnée par la photo, je vous invite à me suivre dans mes balades en France et à découvrir mes passions........Bon voyage !
Design, stylisme et décoration, j'ai besoin de vos avis sur mes créations afin d'avancer dans mes futur projets en fonction des gens qui pourraient se les procurer...Merci.
Blog de Natacha...Bienvenue, visiteur :-)
Découvertes du jour, passions du moment, intérêts plus durables. Sur un fond de nature, littérature et musique ! (entre autres...)
Ce blog retrace la vie quotidienne du site d'Ethni'cité. Ce site historique d'habitats troglodytes situé à Saint-Rémy-sur-Creuse est ouvert au public à l'année. Parallèlement laissez vous émouvoir...
Photos et textes descriptifs de la faune et la flore familière mais ignorée
Photographie nature portrait bretagne
Toutes les fleurs rencontrées lors de nos nombreux voyages .. Ou chez nous tout simplement dans le jardin et tous les souvenirs comme ils viennent ...Et aussi au jour le jour ....
Comme un journal intime axé surtout sur ce que mes yeux voient au quotidien. Photographe amateur: faune, flore, paysages, macrophotos, créations, voyages, reportages Sud Picardie. Expos....
Des photos, des dessins, des peintures de la nature, à partager et diffuser librement.
Pays: Belgique. Ville: Ghlin (Mons) Hobby : Aquarelle, photo, randonnée.
Création d'objets déco en mosaïque de styles contemporains et mes photos de faune et flore.
Photos, jeux, humour,superstition,légendes urbaines