Angemeldet als: | Logout
178 Blog-Mitglieder, verwaltet von Orties
Vous aimez la nature? Vous aimez la photographier?
Macros, Fleurs, paysages, insectes etc.
Pour le plaisir des yeux, venez partager vos photos.
Pas de blog adulte,pas de blog vide ou sans rapport non plus.
Partager des coups de cœur pour : des auteurs, des pays, des villes, des artistes....
Promenades entre rêve et réalité
Mes émotions photographiques au cours de vacances régulières en Bretagne, surtout en Côtes d'Armor.
Attitude positive , pensées , photos, fleurs, jardinage, nature et animaux.
Insomnie. Naufrage. Hérésie. Transcendance. Onirique. Distortion. Vitesse. Chute. Orage. Litanie. Simplicité. Humeurs. Poussière. Instantané. Convulsions. Murmures. Lumière. Envies. Pourpre....
Observation des Hyménoptères assurant un rôle essentiel pour la pollinisation des plantes à fleurs.
Mes créations en mosaïque et mes clichés préférés !
Des photos pour rêver...Nature,jardin,passions diverses et découverte de notre beau pays et de ses richesses
Bienvenue sur ce blog consacré à l'histoire d'un petit jardin tropical débuté en septembre 2006 à partir d'un modeste terrain décrépit... Ou comment à partir de rien et à l'aide de Dame Nature l'on...
Principalement partager mes réalisations et mes créations de bagues en perles
Au fils des saisons, venez suivre avec nous les multitudes de petites vies de notre jardin. Découvrez, Sa faune, Sa flore et ses insectes.
Paysages, végétaux mais aussi toutes sorte d’animaux et d’insectes seront mes sujets principaux.
Mes laborieux débuts en photographie... En espérant que ma passion pour la nature soit communicative !!! Merci de vos éventuelles critiques.
Salam 'alaykom Bonjour Bienvenue sur ce blog pour découvrir mon environnement. Vous y trouverez inchaALLAH, des documents traitant de l'islam mais aussi de l'éducation des enfants, et enfin une...
Quelques unes de mes photos de quoi partager ce qui me touche, m'amuse, m'impressionne, me révolte, ..... Et aussi des vidéos, des images, du texte vus sur le Net ou reçus par courrier Bonne visite
La vie d'une famille à la campagne
Nature - Faune - Flore / Macros - Graphismes / Divers Thèmes photos - Illustrations/Montages
Pour qui sait ouvrir les yeux et prendre le temps, la nature est une véritable caverne d'Ali baba !
Mes petits rien, pas grand-chose, quelques considérations, une pincée de sel et dorés à point. Si vous entrez c'est à vos risques et périls... Bonne visite !