Angemeldet als: | Logout
460 Blog-Mitglieder, verwaltet von Alaligne
Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture
N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.
Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.
Et vive l'écriture!!!
Blog de partage, de convivialité, créé à l'occasion de mon emménagement dans une région magnifique que j'aime : Guérande (Gwenrann), cité bretonne.
Ici vous trouverez tous les mots qui épousent mon imagination mais aussi qui font du chemin avec ma personne dans ce voyage qu'est ma vie.
Recueil de poèmes
Les billets de Rouge Violette, la fille dans la lune!
Plume, pinceau, images...
À la fois journal de bord et journal intime.Publication de poèmes.Réactions sur l'actualité ou sur des événements plus anciens.Sujets qui me touchent, qui m'émeuvent mais aussi ceux qui...
Mais non, vous ne rêvez pas... Mon blog s'appelait précédemment gegekaro, mais j'ai du tout refaire car j'avais perdu pas mal de données... Rêver, c'est l'espoir, mais aussi parfois le désespoir....
Propos sur la pratique de la médecine hier et aujourd'hui, Images et poèmes
Blog optimisé pour Firefox
Rebelle avec un coeur et une âme qui crient ses mots, pour conjurer ses maux ! De la réalité à la révolte, de la mélancolie au romantisme en passant par la tristesse, tout un poème que ma Poésie !...
Art : peinture, littérature, poésie, roman... La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. C. Du Bos
écrits divers d'une jeune écrivaine...
Textes courts d'une écriveuse, rêveuse, voyageuse et généreuse....
Etre auteur c'est vivre avec la peur continuelle de ne pas être à la hauteur. C'est l'angoisse perpétuelle de voir se faner les fleurs. Comme un jardinier arrose son jardin, l'écrivain cultive ses...
Du réel a l'imaginaire. De l'érotisme au féminin... Aux dérives de la vie.Poésie chimérique et réel. Venez jouer le partage de vos mots face aux miens.
Suivez Pétronille dans ses folles histoires...
Carnets:::Rêver::: Réaliser::: Rêver:::partager
Mes collages, mes peurs, mes plaisirs, ma FIV, ma rage...