Angemeldet als: | Logout
467 Blog-Mitglieder, verwaltet von Alaligne
Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture
N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.
Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.
Et vive l'écriture!!!
Un petit site. Un petit livre: "Carnet d'Asies", éditions PUBLIBOOK, janvier 2008. "Marrakech" à paraître. Des visages, des paysages, des voyages, quelques échanges. Et des liens à visiter. Des...
Journal intime poésie écrits récits
Partager avec vous la nécéssité d'écrire, quelques pensées, des interrogations, des lectures, et parler, échanger, communiquer !
Ecrire comme je respire... Avec la poésie à fleur de peau, l'amour et l'émotion, la littérature et l'expression!
Arts graphiques, littéraires et toutes formes d'expressions artistiques, tels l'architecture, la nature et ses merveilles, la musique etc...
Des mots, des idées derrières les mots. Des textes de moi. Ou mon avis sur des livres. En toute simplicité, en toute sincérité.
Tout sur le haiku francophone. Concours, publications, spectacles, évènements... Haibun , senryu, tanka
Recueil de poèmes
Un Blog, Ou Plutôt Un Livre
A une époque, j'ai pensé publier une espèce de mini journal, avec quelques amis... On a conçu un site internet... Et jamais fait plus... Naissance d'une tentative de blog...
Petit blog littéraire
Blabla d'une nana aux USA
La petite vie bête de B. Je dirais pas "tranche de vie", ça fait jambon... Mais c'est un peu l'idée.