Angemeldet als: | Logout
457 Blog-Mitglieder, verwaltet von Alaligne
Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture
N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.
Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.
Et vive l'écriture!!!
« Je savais qu’en franchissant le seuil de ce lieu, ma vie allait changer. Mais je n’imaginais pas à ce point. La première fois que je t’ai vu, je te trouvais arrogant et en même temps, je te...
Ce blog contient de l'essence,ne pas fumer à proximité,merci
Des ecrits, graves, joyeux ou amers comme peut l'etre la vie, ma vie
Créé le 27 octobre 2007. Un blog pour parler de tout et de rien. Déposer des idées, des ressentis, les partager. Je vous souhaite un agréable moment en ma compagnie.
Ce blog est un blog avec beaucoup d'informations sur plusieurs sujets différents. Il ne contient aucunes photos choquantes, ni vidéo ou autres propos choquants. Même si ce blog peut paraître comme...
Si j'étais un signe de ponctuation, nul doute que je serais un des points de suspension
Réflexions intimes,poésie,humeurs, pensées avec mots simples .Aucune prétention,de l'encre de joie ,de peine de révolte,les états d'une âme ordinaire.
Le journal intime d'un écrivain en herbe ...
Jouons à lire...Chiche ! Vite ! Tres vite !
Ce blog contient un roman-feuilleton en train de s'écrire. Chaque lundi à 00 h et chaque jeudi à 12 h, quelques paragraphes nouveaux y seront publiées sous forme d'articles. Les articles d'écriture...
Laisser glisser votre regard sur les ébats de ma plume et n'hésitez pas à laisser vos réactions, sous la lueur de la lune
Des révoltes, des hantises, des cauchemars, des mots pour des maux
Blog de Fanny s.
Des poemes, des ecrits, de l'erotisme, de l'amour... Pour rêver, pour trembler, pour se sentir vivant...
L'histoire fantastique de Dorian le blanc.
Un blog sur l'actualité, l'informatique et plein d'autres trucs
Rhumance c'est l'histoire d'une errance entre rhum et romance c’est la p'tite histoire d'un mec pas tout à fait comme les autres un peu trop romantique un peu trop alcoolique qui court après les...
Stupéfaction exprimée avec beaucoup de retenue
Je tourne une page pour en écrire une autre ...