La communauté pédagogique

114 Blog-Mitglieder, verwaltet von Aventurine

La communauté pédagogique Pour parler école, éducation, élèves, notes et récréations. Communauté ouverte à tous (parents, profs, étudiants...).

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : La communauté pédagogique

• Géré par CPAC LYON, 2 articles publiés

Le Blog de l'association de parents des élèves du conservatoire de musique, danse, chant et théâtre de Lyon (France).

• Géré par geubeul1, 15 articles publiés

Je vais tenter par la présente de vous faire detester ces êtres immondes, cette engeance du malin : les profs et leurs sbires :leurs élèves....

• Géré par Bunnyhop, 9 articles publiés

Retrouvez ici des plan détaillés gratuits sur Les Confessions de Rousseau, Ruy Blas de Victor Hugo, Candide de Voltaire et des sonnets :)

• Géré par Aventurine, 0 article publié

Le quotidien d'une institutrice : vie de classe, mots d'enfants et petits riens de tous les jours.

• Géré par Frédérique, 184 articles publiés

Mon blog est consacré à la vie de la classe où je travaille comme ATSEM. Vous y trouverez nos travaux, nos comptines et tout le reste.

• Géré par La dame du château, 1 article publié

Voici le blog du jeune public au Château fort de Bonaguil (Lot et Garonne).Vous y trouverez toutes les informations sur les animations proposées aux familles, écoles et centres de loisirs. Vous...

• Géré par PEEP Puteaux, 137 articles publiés

Association de Parents d'élèves Puteaux (PEEP Puteaux 92800).

• Géré par Alaligne, 0 article publié

Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog....

• Géré par CM, 0 article publié

Informations sur les services à la personne et à domicile. Entretien de la maison, garde d'enfants (baby sitting, nounou, assistante maternelle...), cours particuliers (soutien scolaire...) etc...

• Géré par Pascaly, 25 articles publiés

Vous trouverez sur ce blog conseils, astuces, idées, et liens vers des sites professionnels ( exercices, forum, bricolages, coloriages ... ) Soutien scolaire, aide aux parents d'enfants de 3 à 10...

• Géré par Anonym, 2 articles publiés

Rebondir sur un bon mot, s'enrouler dans la souplesse d'une jolie phrase qui dure, imaginer petites frimousses, bestiaires loufoques, paysages oniriques, suivre une idée, la défendre : c'est ce que...

• Géré par sabine , 27 articles publiés

Indubitablement, l'adoption fa'a'amu et la Polynésie nous ont ouvert les yeux et le coeur. Notre vie est banale, notre vie est parfois compliquée, la dyslexie est un autre combat, mais notre vie...

• Géré par La clis Voltaire de Denain, 0 article publié

Clis Voltaire Denain Une classe pas comme les autres ! Elle a pour mission d'accueillir de façon différenciée des élèves en situation de handicap afin de leur permettre de suivre totalement ou...

• Géré par myr, 0 article publié

J'écris des comptines et des histoires éducatives pour développer l'éveil artistique et pédagogique des jeunes enfants. J'assure de nombreuses animations:salons du livre, milieu scolaire, festivals...

• Géré par joce, 3 articles publiés

- Vous trouverez dans ce blog, des histoires et des contes pour enfants dont je suis l'auteur. - Des textes complets en cliquant sur les liens.

• Géré par zacvero, 0 article publié

La trépidante vie d'une jeune enseignante

• Géré par c.f., 120 articles publiés

Pour redonner du sens aux mutations économiques et sociales, des articles et des liens liés aux sciences économiques et sociales, aux débats actuels.

• Géré par Marilou, 2 articles publiés

Broderie, voyages, nature

• Géré par lestitis67, 8 articles publiés

Pour partager avec vous, parents, amis de toujours ou de moins longue date, inconnus qui passer par ici par hasard, des petits bouts de vie (qu'ils soient heureux ou qu'ils le soient moins), pour...

• Géré par KaDo, 59 articles publiés

Un petit peu de Nous... Un petit peu de Moi... Un petit peu de Tout... Bonne Lecture & @ bientôt ! N'hésitez pas à laisser vos commentaires & à vous inscrire à la Newsletter pour être prévenu par...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog