La communauté pédagogique

114 Blog-Mitglieder, verwaltet von Aventurine

La communauté pédagogique Pour parler école, éducation, élèves, notes et récréations. Communauté ouverte à tous (parents, profs, étudiants...).

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : La communauté pédagogique

• Un blog qui présente une expérience pédagogique : faire travailler ensemble des élèves ingénieurs et des élèves techniciens pour réaliser une mini-serre déstinnée à une école primaire

• Je suis professeur d'histoire-géographie au collège Félix-Djerzinski de Staincy-en-France. Ce métier me rend malade et il fait ma fierté. Avant d'en changer, je dépose ici un modeste témoignage.

• Ce blog est destiné à toute personne Qui l’aime et qui aime revenir le revoir

• Liaisons et informations avec les parents des élèves et les amis de l'école de St Sauveur de Bergerac

• Réflexions sur le quotidien, Questions naîves quoique, exercices d'écriture

• Blog pour aider professeurs des écoles nommés dans une petite section ou parents dont l'enfant entre pour la première fois à l'école...

• ... Quelques réactions épidermiques... Sans prétentions intellectuelles, donc. Et puis attendre que le "silence des espaces infinis" de la Toile se brise sur vos réponses...

• Des billets d'humeur et d'humour au fil des jours

• Un livre de réflexion et d'échange qui rend possible l'expression d'idées et la compréhension de mes croyances.

• Dans ma classe, nait souvent un projet de spectacle. Voici les textes, nos histoires inventées, et quelques images, traces de notre travail pour préparer nos spectacles.

• Association de Parents d'Elèves de Dives sur mer affiliée à la FCPE (Fédération des Conseils de Parents d'Elèves). Elle participe à la vie scolaire pour défendre l'intérêt des enfants et...

• Eh bien ça y est, c'est chose faite, j'ai réussi mon concours, après une dure année de préparation à l'IUFM de Nîmes ! Je débute donc ce blog pour vous faire part de ma découverte du métier, mes...

• Blog d'une toute nouvelle professeure des écoles (qui aime raconter sa vie ...).

• Dyslexie, Dyscalculie, Dyspraxie, Dysphasie, Dysgraphie,Dysorthographie, Trouble de la concentration et d'apprentissages.

• Petite et grande histoire, événements du monde ou de ma rue, bouquins, films, que sais-je encore ...

• Bienvenue, Ce blog un lieu d'échange et d'informations pour les élèves du collège de Grigny(69) et leurs parents sur l' histoire, la géographie et l'éducation civique, et bien plus encore...

• Ce blog vous renseignera sur le fonctionnement de l'association , ses évenements, ses liens avec l'ISPEF...

• Depuis 1919, l'école Steiner-Waldorf est fondée sur l'idée de la liberté de l'homme. Elle est convaincue que l'amour, la confiance et l'enthousiasme, en lieu et place de l'ambition, de la crainte...

• Ceci est une annexe du site de l'artiste peintre et sculpteur mari Gwalarn. Depuis 2000, elle anime des ateliers d'initiation aux Arts Plastiques dans des établissements scolaires, auprès...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog