Angemeldet als: | Logout
114 Blog-Mitglieder, verwaltet von Aventurine
Pour parler école, éducation, élèves, notes et récréations. Communauté ouverte à tous (parents, profs, étudiants...).
Des billets d'humeur, d'humour... En compagnie des marmottes :O) Gay friendly.
Ceci n'est pas une biographie de Victor Hugo, mais un brin de causette entre l'écrivain et Mirabelle, 22 ans,qui lui raconte sa petite vie mouvementée et tente de lui expliquer ce qu'est le monde...
"Ce qui est important en pédagogie, c'est de faire coïncider ses valeurs et sa pratique" Pour une école et une société humanistes ...
Broderie, point de croix, quelques travaux manuels et la vie dans mon école.
Blog d'une école de Lille. Journal au jour le jour...Chaleur et convivialité d'un quartier pas comme mes autres
Page perso. Jcf y parle de ses lectures des films qu'il a vus, de la vie culturelle en général. Il y pousse des coups de gueule et de coeur. Il déconne un peu. Il partage ses photos, vidéos et...
Actualité des modes de garde et de la petite enfance : création de crèche, crèches et garde d'enfant, maternage, droits des parents, droits des enfants
A new way of landscape management teaching
Le ptit monde de l'enfant partout dans le monde et du deuil périnatal.----- Grand-Couronne - Dept76
Nouvelles des Soeurs de Saint Joseph de Cluny en Afrique Centrale
Prends ton pinceau, prends tes couleurs, peins le paradis, et entre (Nikos Kazantzakis)
Bienvenue sur mon blog. Vous pourrez découvrir et vous familiariser avec ce/ceux que j'aime, mes passions... : musique (musique classique et musique de film, notamment), cinéma, lecture, randonnée...
Coups de coeurs, réf musicales, textes, photos, philo, famille, cops, etc de tout pour faire ma vie !
Photos et jeux (memorys, puzzles,... ) pour vos enfants, Vos enfants peuvent se promener seuls parmi les galeries de photos et les jeux ,sans crainte, ... Car ils n'y trouveront aucun lien vers...