Angemeldet als: | Logout
156 Blog-Mitglieder, verwaltet von celine (palmito)
Récits de voyages, qui a visité quoi... On parle souvent de pays, de périples, de souvenirs...
Un peu de nos moments de vie en famille, durant nos séjours en Afrique, en Guadeloupe, en Polynésie, en Europe, au Mexique. Certains voyages sont de mes enfants. Email:jambodany@alice.It
A la base j'ai voulu mettre en ligne des photos pour les faire partager à mes amis. Puis, de fil en anguille, c'est devenu plus large et j'y mets un peu de tout, selon mes envies et mes humeurs.
J'avais 18 ans quand j'ai rendu un service à une voisine agée. Elle m'a regardé et a fini par me dire "N'oublie jamais ceci : Ta vie sera ce que tu voudras qu'elle soit...". 9 ans plus tard, je...
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison,
Vivre 4 mois à Hong Kong...
Je suis Erika, ici sera présenté tout ce qui anime, révolte et amuse la caribéenne que je suis !
Bien decidée à faire une année en Erasmus, je decouvre l'Ecosse et Aberdeen. J'espere te faire voyager aussi un peu. =) N'hesite pas à me laisse tes commentaires.
Equateur, Kenya, Tanzanie, Ouganda, Berlin, Inde, Cambodge...
Voyage aux 4 coins du monde, avec toujours en arrière-fond une chanson que j'associe à chaque pays, à chaque rencontre, à chaque situation...
Ce blog vous présente au jour le jour mon activité de peintre-dessinateur. Mon domaine de prédilection est le paysage, et mon sujet préféré, la région où j'habite et suis né, la Catalogne.
Le village de Maury au coeur du Pays d' Agly et des Fenouillèdes, au porte des Châteaux Cathares... Le blog officiel du village de Maury dans les Pyrénées Orientales, artisans, commerçants,...
" a esprit libre, univers libre " Koan Zen
Besoin d'évasion, de découvrir ou re-découvrir la Guadeloupe, mettez votre lunette de soleil, votre monokini, binikini, stringkini ou tangakini, passez votre crème solaire, et suivre le guide. Un...
Nature art exclusive.Envies de week-end, instants d' évasions sur le littoral français.
Broaden my horizons by traveling as much as I can
Retrouvez les derniers projets et aventures de Régis Cahn. Consultez le site officiel : www.Raidnordique.Com