Angemeldet als: | Logout
158 Blog-Mitglieder, verwaltet von celine (palmito)
Récits de voyages, qui a visité quoi... On parle souvent de pays, de périples, de souvenirs...
Comment un jeune Toulousain (oui, je suis encore très jeune !!!) a décidé de quitter sa vie, sa famille, ses amis et sa carrière pour suivre l'amour de sa vie et s'installer à près de 20.000...
Nouvelles sous toutes formes de mon village natal, Gourdon-Murat, terre de landes , de bois et de bruyères! Recettes du terroir. Généalogie Balade en moto
Quotidien d'un français en Chine.
Dans le cadre de la construction de la 1re école de l'association Crayons de soleil à Tensobtenga. Vous y trouverez le récit et des photos de mon voyage, de Ouagadougou à Tensobtenga en passant par...
Des étudiants de Nancy et Metz s'engagent au Viêt-nam : Mékong Association Humanitaire apporte une aide médicale et scolaire dans la ville de Hôi An, au centre du Viêtnam...
Découvrez Koko à travers ses voyages et ses aventures: Roumanie, Canada, et d'autres, et ses découvertes des clichés et des stéréotypes des différents pays.
Voyager pour le plaisir de mieux connaître ma planète et moi-même et, ainsi, mourir moins ignorant. C'est à la DÉ-COUVERTE du monde asiatique que je veux à présent orienter mes prochains voyages....
Je vis qctuellement à tokyo. Ce blog présente beaucoup de phoos, quelques impressions et ce qui se passe autour de moi en général.
Les nouvelles de la famille...Les fêtes et anniversaires...Les derniers voyages...Ile Maurice (janvier 2006) Mexique (janvier 2005) Maroc (septembre 2003 et mai 2004) etc...
Photos, randonnées vélo, récits de voyages France et étranger, description de ma ville de la Rochelle et les jours plus gris loisirs créatifs... Mes journées sont très riches de petits bonheurs......
Un an de volontariat international au Sénégal, Vélingara avec la DCC.
Pour le moment essentiellement mon voyage en Nouvelle-Zélande, mais aussi quelques écrits publies au gré de mon humeur
Blog officiel d'ACCENT FRANCAIS, ecole de francais a Montpellier : La meilleure ambiance du sud de la France!! Decouvrez la vie palpitante de notre ecole de Francais avec photos, videos et articles...
Pas de sujet précis, mais un ensemble de rubriques, qui évolueront avec le temps. Même si un accent particulier est mis sur l'Egypte. Ce qui compose mon univers et que je souhaite partager... Des...
Carnet de voyage . Album photo de différents voyages Mali, Mauritanie, Maroc, Laos, Vietnam,Cambodge, etc..
Ce blog, pour faire le lien avec mes ami(e)s du Burkina quand je suis en France, et avec ma famille et mes ami(e)s de France que je suis au burkina......
Euh...Je me revendique Touriste...C'est quelqu'un qui parcourt des milliers de kilomètres pour se faire photographier devant sa voiture (la mienne est cassée)...Bienvenue ici et n'oubliez pas vos...
La vie des Saints, les pèlerinages sur la sainteté, le vie de l'église, la vie missionnaire
Mes voyages réalisés au fil des ans, à l' étranger et en France, du Brésil au Marais poitevin, du Sultanat d' Oman à la Trinité, et bien d' autres.....